Design Extérieur - Page 10 - Bugatti Veyron 16.4 (2006) - http://new.bugatti.veyron.free.fr/
 
Logo de http://new.bugatti.veyron.free.fr/
 
 
BUGATII VEYRON 16.4




Warning: main(http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_16-4/outside10.php on line 178

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_16-4/outside10.php on line 178

Bugatti Veyron 16.4
Design Extérieur 10/11

29/02/2008

Découvrez le design extérieur bestial de la voiture de (petite) série la plus puissante du monde: la Bugatti Veyron 16.4.

Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10

Encore un détail de l'aileron arrière sur la Bugatti Veyron 16.4. Le mécanisme de vérins semble particulièrement robuste.

Encore un détail de l'aileron arrière sur la Bugatti Veyron 16.4. Le mécanisme de vérins semble particulièrement robuste.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Détail du compartiment moteur arrière, avec ses deux entrées d'air latérales.

Détail du compartiment moteur arrière, avec ses deux entrées d'air latérales.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


En aval des roues de la Bugatti Veyron 16.4, les sorties d'air sont divisées en deux veines. L'air sur la veine basse améliore l'aérodynamique autour des roues avant et canalise le flux d'air autour des roues arrière, faisant baisser les pertes aérodynamiques. La veine principale au-dessus, composée d'air apaisé, pénètre dans les extracteurs d'air latéraux pour l'alimentation en air du moteur.

En aval des roues de la Bugatti Veyron 16.4, les sorties d'air sont divisées en deux veines. L'air sur la veine basse améliore l'aérodynamique autour des roues avant et canalise le flux d'air autour des roues arrière, faisant baisser les pertes aérodynamiques. La veine principale au-dessus, composée d'air apaisé, pénètre dans les extracteurs d'air latéraux pour l'alimentation en air du moteur.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


La forme du capot avant de la Bugatti Veyron 16.4 a une découpe particulière, selon la forme de la calandre centrale.

La forme du capot avant de la Bugatti Veyron 16.4 a une découpe particulière, selon la forme de la calandre centrale.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Changement de roues lors d'un test de la Bugatti Veyron 16.4.
Changement de roues lors d'un test de la Bugatti Veyron 16.4.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Les roues de la Bugatti Veyron 16.4 ont une largeur impressionnante, indispensable pour transmettre correctement les 1001 ch du moteur à la route.
Les roues de la Bugatti Veyron 16.4 ont une largeur impressionnante, indispensable pour transmettre correctement les 1001 ch du moteur à la route.
Click to enlarge

(droits Bugatti)

Page 1   |   Page 2   |   Page 3   |   Page 4   |   Page 5   |   Page 6   |   Page 7   |   Page 8   |   Page 9   |   Page 10





Warning: main(http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Bottom.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_16-4/outside10.php on line 546

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Bottom.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_16-4/outside10.php on line 546
© 2008 F.L.K.
www.auto-concept.info