Design Extérieur - Page 1 - Bugatti Veyron Pur Sang Edition (2008) - http://new.bugatti.veyron.free.fr/
 
Logo de http://new.bugatti.veyron.free.fr/
 
 
BUGATII VEYRON
PUR SANG




Warning: main(http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_PURSANG_2008/outside.php on line 178

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Left_00Content.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_PURSANG_2008/outside.php on line 178

Bugatti Veyron Pur Sang
Design Extérieur

29/02/2008

Cette première édition spéciale de la Bugatti Veyron 16.4: la version Pur Sang, est une Bugatti veyron brute, qui nous apparaît sans peinture dans toute sa force et sa bestialité. Les panneaux de carbone et d'aluminium apparents lui confèrent un aspect exclusif, unique dans le monde des supercars.
L'alliance de ces deux matériaux reproduit les tons bicolores de la version classique de la Bugatti Veyron 16.4, avec néanmoins une répartition des couleurs différentes.

Page 1   |   Page 2

Vue de 3/4 avant de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. On distingue nettement les magnifiques flancs en aluminium brossé, ainsi que la partie centrale en carbone (on peut même voir les alignements de fibres de carbone sur le capote avant). On se rend compte également que l'ensemble de la caisse est constituée de matériaux nobles: même les rétroviseurs extérieurs sont en aluminium, alors qu'on pouvait penser qu'ils étaient en plastique.


Vue de 3/4 avant de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. On distingue nettement les magnifiques flancs en aluminium brossé, ainsi que la partie centrale en carbone (on peut même voir les alignements de fibres de carbone sur le capote avant). On se rend compte également que l'ensemble de la caisse est constituée de matériaux nobles: même les rétroviseurs extérieurs sont en aluminium, alors qu'on pouvait penser qu'ils étaient en plastique.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Vue de 3/4 arrière et du dessus de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang.
La partie structurelle centrale est constituée de carbone: compartiment moteur arrière, habitacle, capot avant, éléments structurels. Les flancs qui n'ont pas de rôle structurel réel, et qui n'ont donc pas besoin d'avoir une grande rigidité, sont constitués d'aluminium. Les fenêtres latérales sont parfaitement intégrés dans le profil de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang.

Vue de 3/4 arrière et du dessus de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang.<br>
La partie structurelle centrale est constituée de carbone: compartiment moteur arrière, habitacle, capot avant, éléments structurels. Les flancs qui n'ont pas de rôle structurel réel, et qui n'ont donc pas besoin d'avoir une grande rigidité, sont constitués d'aluminium. Les fenêtres latérales sont parfaitement intégrés dans le profil de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Vue agrandie de la face avant de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. La calandre centrale Bugatti trône fièrement au milieu de cette face avant. Les optiques avant s'intègrent naturellement à cet ensemble, avec néanmoins un petit air de la première version d'Audi TT.

Vue agrandie de la face avant de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. La calandre centrale Bugatti trône fièrement au milieu de cette face avant. Les optiques avant s'intègrent naturellement à cet ensemble, avec néanmoins un petit air de la première version d'Audi TT
Click to enlarge

(droits Bugatti)


Vue du dessus de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. On voit clairement la partie structurelle centrale en carbone, avec les parties latérales non structurelles en aluminium. Les proportions du véhicule sont étonnantes: si la moitié avant de la supercar Bugatti est dédiée aux passagers, l'ensemble de la moitié arrière est dévolue à la motorisation W16 de 1001 ch.

Vue du dessus de la Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang. On voit clairement la partie structurelle centrale en carbone, avec les parties latérales non structurelles en aluminium. Les proportions du véhicule sont étonnantes: si la moitié avant de la supercar Bugatti est dédiée aux passagers, l'ensemble de la moitié arrière est dévolue à la motorisation W16 de 1001 ch.
Click to enlarge

(droits Bugatti)


La Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang vu de devant avec ses devancières illustres dessinées: Atalante, Type 55, Type 41 Royal.
La Bugatti Veyron 16.4 Pur Sang vu de devant avec ses devancières illustres dessinées: Atalante, Type 55, Type 41 Royal.
Click to enlarge

(droits Bugatti)

Page 1   |   Page 2





Warning: main(http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Bottom.php) [function.main]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_PURSANG_2008/outside.php on line 522

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'http://new.bugatti.veyron.free.fr/FR/Liens_Bottom.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/d/9/new.bugatti.veyron/FR/BUGATTI_VEYRON_PURSANG_2008/outside.php on line 522
© 2008 F.L.K.
www.auto-concept.info